Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/05/2016

La question du séminaire en montagne

Le séminaire en montagne est une opportunité pour qui a envie d'organiser son séminaire dans un cadre exceptionnel, qui n'est pas dans une grande ville, avec la pollution et le bruit, plus tout ce qui va avec.

En effet, le séminaire en montagne, c'est l'assurance de respirer un air frais, de voir un paysage nouveau (attention à ceux qui ont le mal du pays), d'avoir le vertige d'observer tous ces sommets.

En plus, pour ceux qui aiment la neige, il y a possibilité de faire de nombreuses activités. Pour ceux qui préfèrent l'été, ne désespérez-pas ! Il y a la possibilité de faire plein de trucs encore (on ne va pas tout relater).

Le séminaire en montagne, comme par exemple dans les Alpes, c'est une bonne idée pour les managers ou chefs d'équipe qui souhaitent que leurs équipes, leurs collaborateurs, soient réellement motivés, soient satisfaits de leur voyage. En effet, cela nécessite un minimum d'organisation et donc de budget ! Mais soyez-en-sûr, cela vaut le coup !

Et surtout, les participants du séminaire, ou de tout autre type d'événement professionnel d'ailleurs, organisé par une entreprise (congrès, colloque, incentives, team-building etc.) seront très content d'avoir de nombreuses activités à côté de l'aspect plus "professionnel".

Bref, j'espère vous avoir correctement vendu l'idée. N'hésitez-pas à me poser des questions si vous en avez !

 

 

Les commentaires sont fermés.