Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/06/2016

Faut-il réserver une boîte de nuit pour un séminaire à la montagne ?

Lors de votre événement d'entreprise à la montagne, qui durera certainement plusieurs jours, vous allez vous poser la question de l'organisation d'événements et d'activité durant le séjour à la montagne. Et bien entendu, puisque votre public est adulte, se poseront les questions d'activités alcoolisées, voire festives.

Dans le panel de tout ce que vous pouvez organiser pour vos collaborateurs, il y a les dégustations de vins, qui sont en général plutôt sages et ne donnent lieu à aucun débordement. Vous pouvez aussi décréter un quartier libre ou chacun sera libre de s'orienter vers l'activité qui lui plaira le plus, c'est-à-dire dormir pour certains.

Ou vous pouvez réserver une discothèque locale, c'est-à-dire la privatiser, pour par exemple marquer le début du séminaire, ou même la fin, ou même célébrer un événement interne du séminaire. Réserver, cela veut dire débourser une somme conséquente pour que la discothèque soit au moins privatisée pour partie et uniquement dédiée à votre personnel. Cela peut également indiquer une sorte de bourse aux boissons où vos collaborateurs sont autorisés à consommer tel type d'alcool en telle quantité.

Enfin, si vous privatisez une boîte de nuit, vous aurez le choix de la musique, voire du DJ, ce qui est un avantage non négligeable.

Les commentaires sont fermés.